Accueil / Notre Histoire

Notre Histoire

CITROËN THIONVILLE a vu le jour en 1967. Denis Mudler en prend la direction en 1977. En janvier 1988, il rachète la Concession et c’est à cette date que la PME DM Autos verra le jour. En 1994, son fils Cédric le rejoindra.

Acteur majeur du marché automobile du Pays des 3 frontières, DM Autos a toujours œuvré pour la satisfaction de ses clients et le bien-être de ses salariés.

C’est pourquoi, en 2017, DM Autos prend un nouvel élan en ouvrant un deuxième site Citroën à Talange à quelques kilomètres du site de production Stellantis de Tremery. En 2018, DM Autos poursuit son développement en ouvrant le premier DS Store / DS Service du département de la Moselle. Pour représenter dignement la marque DS Automobiles, le site de Talange devient le premier DS Service de France.

Fidèle représentant du Groupe Stellantis, en 2020 DM Autos ouvre 2 centres occasion Spoticar : l’un à Thionville, le second à Talange. En 2022, un troisième centre occasion verra le jour, cette fois à Terville où plus de 200 véhicules d’occasion toutes marques seront proposés sur plus de 4 000 m2.

Enfin, en 2021, la marque Move in Van (MiV) a été développée et créée par DM Autos, qui continuera son déploiement en proposant des VANS aménagés neufs et occasions toutes marques.

Concession Automobile à taille humaine, DM Autos emploie aujourd’hui 75 personnes et distribue plus de 2000 véhicules des marques Citroën, DS, Spoticar et Move in Van.

La fierté de notre entreprise est le savoir-faire d’une équipe qui œuvre pour la satisfaction de ses clients et la réussite des marques du Groupe Stellantis et Move in Van.

Pensez à covoiturer

#SeDeplacerMoinsPolluer